duo

Le coaching love pour les couples…

Vous êtes là pour vous dire les choses et pas pour édulcorer la réalité. Ici et maintenant, on pose les choses à plat dans un lieu neutre, bienveillant et positif.

Si vous en êtes arrivés là dans le contexte où vous êtes c’est que vous ne communiquez pas en frontal : il faut faire tomber l’hypocrisie.

Il n’y a pas de jugement de valeur, on est juste en train de dire ce qui me dérange là-dedans et on va en parler ensemble avec un professionnel qui fait équipe avec vous deux.

Pas de tabou, ici vous allez apprendre à parler de tout !

Comment ?

La dynamique de coaching de couple c’est :

  • En séance couple, on insuffle du positif. “Qu’est-ce qu’on va construire ensemble de positif ?” – apprentissage
  • En séance individuelle, on règle les problèmes, on travaille sur ce qui ne va pas. “J’apprends à changer d’attitude.”

Vous allez reprendre les commandes de votre vie amoureuse, comprendre comment travailler dessus au quotidien, changer de comportement, et enfin (re) trouver le plaisir de la vie de couple équilibrée et épanouissante.

Vous avez le droit de vous épanouir dans tous les domaines de votre vie : sentiments, respect, sexe, communication, partages, finances, sensualité…Pour cela il faut passer de la réflexion à l’action et le changement et la transformation passent par l’action !

« L’amour, c’est l’occasion unique de mûrir, de prendre forme, de devenir soi-même un monde pour l’amour de l’être aimé. »

Rainer Maria Rilke

Le coaching love pour les personnes seules…

Vous allez apprendre à vous préparer et sortir du célibat. Éh oui, il y a une méthode pour cela !

Vous allez mettre à jour vos fonctionnements, observer votre patience, votre part de responsabilité, l’amour que vous vous portez, le cap que vous choisissez de vous donner, apprendre à aimer l’autre tel qu’il est, repérer les 3 facettes de l’amour …et plein d’autre chose encore.

Comment ?

Ensemble, on part de vous ici et maintenant (avec vos aspérités, vos manques, vos peurs, vos doutes…) et vous mettez en place une dynamique d’ouverture à l’autre. Cette intention de départ donne de la place, fait rentrer la joie, vous rayonnez, vous attirez… et c’est à ce moment-là que l’on verra que vous êtes une personne déjà engagée pour l’autre. Vous allez utiliser la méthode pour construire une rencontre qui vous ressemble et vous porte vers le bonheur à deux.

Parce que demain se construit maintenant, c’est le passage à l’action qui va prouver que vous êtes en train d’évoluer.

Seul

« A force de parler d’amour on devient amoureux ! »

Blaise Pascal

feuille decoration
smiley-coeur

J’ai eu le plaisir de faire un coaching avec Myriam à un moment de ma vie ou je prenais conscience d’un vrai désir de construire ma vie sentimentale.

Nous pensons tous savoir ce que nous voulons ou attendons dans une relation et les exercices proposés par Myriam m’ont étonné.

Penser savoir et coucher par écrit sont deux mondes et au fil des séances et des exercices j’ai senti que je savais mieux qui j’étais quel genre d’homme je voulais rencontrer et ce que j’attendais d’une relation.

Bien sûr mon objectif n’était pas de rencontrer quelqu’un mais de trouver de la joie pour moi-même dans ma vie et d’être prête à m’ouvrir à la rencontre…

Objectif atteint et même plus !! J’ai rencontré quelqu’un ! Et je suis comblée !

Merci Myriam infiniment pour votre pertinence douceur et présence et pour ce chemin parcouru ensemble.

Audrey

Un grand merci Myriam pour tes précieux conseils ! Grâce à toi, de nouveaux possibles éclairent notre chemin.

Elenn & son mari

Je remercie Myriam pour son coaching qui lorsque ma copine m’a quittée, m’a aidé à aller bien mieux et m’a ouvert les yeux sur certaines choses.

J’ai réussi à relativiser et surtout comprendre ce qui n’allait pas et comment faire en sorte d’éviter ce qui m’est arrivé pour la prochaine fois.

Ali


Je vous souhaite une belle journée aux commandes de votre vie.

Une question ? Un renseignement ? c’est par ici