Journée Portes Ouvertes

C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que je vous annonce les portes ouvertes du cabinet au 34 rue Aristide Briand à Auray.

Ces portes ouvertes ne sont pas juste l’occasion de vous faire découvrir un endroit pour vous faire coacher en amour, reprendre confiance en vous à travers un bilan de compétence spécialisé en Estime de soi ou vous apprendre à incarner l’état d’esprit du bonheur qui vous ressemble. Ce cabinet est beaucoup plus pour moi.

C’est une aventure humaine qui a commencé il y a plusieurs années maintenant par une introspection, une remise en question et une force motrice qui était là, certes manquant encore de lisibilité mais émergeant avec détermination et courage.

Cela a été le début d’une aventure à la découverte d’une autre façon d’accompagner, de donner aux autres ce que j’ai appris, compris, étudié. Un voyage passionnant avec vous, tout d’abord en apprenant la posture de coach, puis grandissant en même temps que mes premiers clients. Merci à vous tous et toutes d’avoir été sur ma route professionnelle (Hélène, Charlotte, Sophie, Isabelle, Nicolas, Kevin, Lucas …). Et puis l’évidence est venue se poser là, se sentir à sa place dans son rôle, incarner sa mission, avoir des retours de ses pairs validant la posture et la qualité du travail fournis. La coach s’étoffe, elle maitrise les rouages et les résultats pour les clients s’inscrivent dans la durée.

Le contexte sanitaire étant là, la mise en place de cet accompagnement en coaching se déploie sur la toile en distanciel avec des clients qui suivent les réseaux, les lives, les posts et la confiance de la communauté des pilotes qui veulent prendre les commandes de leurs vies.

Ensemble, on forme une team solide et confiante : On se met au travail, des prises de consciences, des passages à l’action, on passe vos moments de doutes, vos peurs, vos croyances pourries sur vous…. Et il y en a eu n’est-ce pas ?! 😉

Tous, je répète, tous les pilotes que j’ai rencontrés : je n’ai eu que de très belles personnes devant moi, parfois engluées dans des schémas négatifs, des séparations, des pertes de confiances en soi, des interrogations existentielles angoissantes, des besoins d’apprentissage… Des personnes ayant envie de se sentir mieux, à leur place et ici je reprends les mots d’une cliente « J’ai envie d’être vraiment moi ».

La signature de mes coachings ?

Rassurer comme moteur de vos réussites… (Je sais que cela n’est pas toujours simple et encore une fois merci à vous pour cette confiance renouvelée et cette flamme en vous que vous acceptez de laisser grandir à travers les séances de coaching).

Et toujours ce trait d’humour ou cette autodérision qui ponctue les séances et donne des perspectives. Je pense à mes exemples de la vie courante qui vous font sourire, voir rire entre les larmes et j’assume mes comparaisons parfois improbables ! … On ne se refait pas n’est-ce pas … je touche peut-être ici les limites du coaching et pour ceux qui s’en souvienne je m’engage à ne pas aller dans la zone de danger – SIC

C’est ma mécanique du coaching avec mes solutions sur mesure, des outils atypiques, du passage à l’action des indicateurs de réussites, des objectifs atteint et des célébrations bien méritées. Comme je dis souvent « Le job de coach c’est un job de fainéant c’est le client qui bosse » …alors c’est à lui que revient la médaille ! – Donc à VOUS les pilotes !

Je suis également attachée à ma région, ma ville et à l’importance de s’inscrire dans une logique territoriale pour contribuer au plus près de soi.

Je remercie les réseaux locaux comme entreprendre au féminin Bretagne, le BNI, les ateliers de co-working, les partenaires et les rencontres qui m’ont fait grandir encore une fois de plus. L’expertise se pose à travers mes ateliers, les formations, les bilans de compétences… C’est porté par cet élan que le cabinet vient tout naturellement s’ouvrir.

Un espace pour répondre à vos besoins et donner une autre dimension en présentiel cette fois.

Merci à Nadège pour ce lieu, les rencontres sont riches de ce que l’on en fait.

J’ai également la chance de partager ce lieu avec ma collègue Catherine AUGEREAU en complémentarité avec son expertise en Hypnose, sophrologie/EFT et bilan de compétence.

Aujourd’hui je suis très heureuse de l’ouverture de ce cabinet. Je mesure le chemin parcouru lorsque je lis vos avis GOOGLE, vos recommandations, vos témoignages qui me remplissent de joie.

Bravo à vous tous.

Continuez à prendre les commandes de votre vie, autorisez-vous à prendre le volant, à tenter, comprendre, expérimenter, changer pour être la meilleure version de vous-même car vous le valez bien.

On se retrouve au CABINET : 34 rue Aristide Briand – AURAY le 29 et 30 septembre 2022 : Venez nombreux découvrir le lieu.

Avec Amour

Myriam

feuille decoration
Une question ? Un renseignement ? c’est par ici

Belle journée aux commandes de votre vie.

LIEU ET DATE

29 et 30 septembre 2022

34 rue Aristide Briand – Auray

Horaires : 10h – 19h

VOUS VOULEZ RÉSERVER ?

    LES AUTRES ACTUS